Traduisons votre contenu dans des histoires de réussites internationales!
Faisons passer votre message, n’importe où, dans n’importe quelle langue!
Faisons connaître votre marque
à vos clients multiculturels!

Services de traduction et d'interprétation

Plus de 30 ans d'expérience avec une réputation solide sur laquelle vous pouvez compter

Les marques les plus robustes sont celles qui communiquent avec l’ensemble du public, quelle que soit la langue ou l’emplacement. ìntränsōl existe pour inspirer, habiliter et relier les gens, les entreprises et les marques à l’échelle mondiale avec des services de traduction, d’interprétation, d’éditique et de graphisme multilingues, d’enregistrement de voix hors champs, de transcriptions et de marketing multiculturel exceptionnels dans plus de 200 langues et dialectes.

Que vous soyez une personne seule, le propriétaire d’une entreprise locale ou une marque internationale souhaitant établir un lien et communiquer avec des clients, des associés ou des employés multiculturels, nous garantissons de vous fournir les traductions et les interprétations les plus exactes, les plus authentiques sur le plan culturel et les plus précises sur le plan technique pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.

Nous pouvons vous fournir une traduction certifiée de documents personnels ou juridiques pour les tribunaux ou les services d’immigration. Ou peut-être avez-vous besoin d’interprètes consécutifs ou simultanés sur les lieux ou à distance pour des réunions sur Zoom, des conférences en direct ou des webinaires futurs?

Ou encore, si vous devez localiser le contenu de votre site Web  ou si vous avez besoin d’aide avec votre marketing multiculturel pour joindre vos clients internationaux, nous avons ce qu’il vous faut! En effet, nous pouvons fournir des solutions personnalisées qui relèveront pratiquement tous les défis de communication multilingue, quelle que soit la langue, de l’arabe au zoulou.

ìntränsōl multicultural and multilingual greetings

Si vous avez besoin d’une communication professionnelle dans d’autres langues, vous êtes au bon endroit!

Grâce aux services linguistiques professionnels d’ìntränsōl, vous profiterez d’un soutien et d’un service à la clientèle impeccables en plus de la qualité de traduction la plus élevée à des prix qui représentent une valeur juste et équitable. Nous gérons des projets de toutes les tailles et nous avons les ressources et les capacités requises pour traiter des projets de grande envergure dans plusieurs langues.

Lorsque votre projet doit être fait correctement, accordez votre confiance au prestataire de services linguistiques qui a fait ses preuves depuis plus de 30 ans. Faites confiance à ìntränsōl.

Notre promesse :

Si vous n’êtes pas satisfait à 100 % de nos services, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour que vous soyez un client heureux et pleinement satisfait, sans poser de questions.

Nous répondons toujours de notre travail!

Vous êtes prêt à commencer?

Obtenez un DEVIS GRATUIT dès aujourd'hui!

Laisser un commentaire

Let's translate your content
into global success stories!
Let’s get your messages across
anywhere in any language!
Let's market your brand to
your multicultural customers!

Translation and Interpreting Services

Over 30 years experience and a solid reputation you can trust

The strongest brands are the ones that communicate with their entire audience – regardless of language or location. ìntränsōl exists to inspire, empower and connect people, companies and brands globally with exceptionally high-quality, perfect translations, interpreting, multilingual desktop publishing (dtp), voiceovers, transcriptions and multicultural marketing in over 200 languages and dialects.

Whether you are an individual, a local business owner or a global brand looking to connect and communicate with multicultural clients, associates or employees, we guarantee to provide you with the most accurate, culturally authentic and technically precise translations and interpretations to help you reach your business goals.

We can provide you with certified translation of personal or legal documents for courts or immigration. Or perhaps you need on-site or remote simultaneous interpretation (RSI) for upcoming webinars, Zoom meetings or live conferences?

Or if you’re faced with the need to localize content for your website or require help with multicultural marketing to connect with your customers around the corner or around the globe, we’ve got you covered! In fact, we’re able to provide tailored solutions for just about any multilingual communication challenge in any language, from Arabic to Zulu.

If you need professional translation services at prices that make sense, you’re in the right place!

With ìntränsōl’s professional language services, you will receive superb customer service and support along with the highest possible translation quality at prices that represent a fair and honest value. We handle projects of all sizes and have the resources and bandwidth to tackle large-volume projects in multiple languages.

When you need it done right, place your trust in the Language Service Provider (LSP) with a proven track record of over 30 years. Trust in ìntränsōl.

Our promise:

If you are not 100% satisfied with our services, we will do whatever it takes to make sure that you are a completely happy customer, no questions asked.

We always stand behind our work!

Ready to get started?

Get a FREE QUOTE today!

Leave a Reply